Merci aux partenaires pour leur contribution à la Culture entrepreneuriale, depuis 15 ans !

Voici en images le compte-rendu du Déjeuner de partenaires qui a eu lieu le 30 novembre 2023. 

Panel 

Animé par Véronique Buisson, directrice de la CES, avec son président, Luc Arvisais, la vice-présidente Sylvie Lavergne et Michel Angers, porte-parole de la CES

C’est aux abords de la rivière Saint-Maurice dans le secteur Grand-mère que toute la magie opère. 

Partenaires de la CES

Partenaires de l’écosystème entrepreneurial.

Normand Dupont,

Michel Angers,

Kim Dumais et

François St-Onge

Normand Dupont, directeur général de la Ville, Michel Angers, maire, Kim Dumais, directrice générale adjointe associée et directrice du Capital humain & Performance organisationnelle à la Ville et François St-Onge, directeur général adjoint à la Ville. Cliquez ici pour en savoir davantage sur la Ville.

Catherine Doré

Catherine est trésorière de la CES et directrice générale de la Caisse Desjardins de St-Boniface.  

Comité organisateur du déjeuner de la Culture entrepreneuriale 

Cyndie Lemay et

Danielle Julien

Michel Angers et

Marie-Josée Gervais

 

Frédéric Beaulieu

François St-Onge, administrateur de la CES

Sylvie Lavergne et

François St-Onge 

Geneviève Racine et Sima Jalyl Assoume Oniane

Ambassadeurs de la Ruche Mauricie

François St-Martin, Karine Genest, coordonnatrice chez Entrepreneuriat Mauricie et responsable régionale du Défi OSEntreprendre, Catherine Doré, directrice générale Caisse Desjardins de St-Boniface, Vanessa Landry, directrice Ruche Mauricie et Véronique Buisson, directrice CES.

François St-Onge et

Dominique Oury

« Continuer à rayonner comme nous le faisons présentement. Je rêve d’un partage encore plus grand, d’une communauté encore plus solidaire, des projets porteurs.»

« L’économique sans le social n’est pas viable. De le reconnaître puis de poser des actions concrètes en ce sens par les décideurs est mon rêve ! Pour Shawi, le Québec et au delà.»

« Mon plus grand rêve est de faire une place à l’entrepreneuriat dans le programme des apprentissages dans les écoles primaires et secondaires et d’en faire une matière à l’horaire »

«  Je rêve d’intégrer nos nouveaux arrivants au sein de la communauté entrepreneuriale pour qu’ils puissent vivre et incarner eux aussi les valeurs qui font la renommée de Shawi. »

« Collaborer encore plus. Et apprendre à créer les uns avec les autres. Retrouver aussi le sentiment de bien-être à vivre à Shawi et non à survivre. »

« Poursuivre cette belle et grande collaboration pour un nouvel élan et un projet de société avec une vision mobilisatrice pour les 15 prochaines années au cœur du mouvement entreprenant.»

« J’aimerais apporter ma contribution pour promouvoir la différence/l’entrepreneuriat quand on a une différence. Un handicap visible ou invisible. Merci de m’avoir accueilli dans votre belle communauté »

Que la prochaine année nous permette de continuer de rêver ensemble.